Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Ruz
24 février 2016

Teddy bear vs BZZZZZZ !


Petit ours bien vêtu
Cherche abeille plutôt têtue
Qui préfère jouer à cache-cache, 
Veux-tu donc que je me fâche ?
Elle se pose en sourdine 
Sur l'ours à bonne mine !
Où vas-tu petite abeille,
Serait-ce là sur mon oreille ?
J'entends bien un bourdonnement 
Ou mon ventre est-il bruyant ?
Tant pis pour les décibels,
Tant que tu me laisses ton miel !!!

Ours 1

Ours 3  Ours 4

Ours 7  Ours 6

Ours 2

 Petit doudou réalisé à Noël pour mon grand garçon avec les tissus trop beaux de chez Tuk Tuk Bazar à Brest !
Et sa copine l'abeille en cansons colorés ( chui toujours dans ma mouvance atelier découpage ) pour poser le décor !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poupées Ruz
Publicité
Les poupées Ruz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité