Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Ruz
14 janvier 2014

Avant 2014


Même pas eu le temps avec tout ça ( les fêtes, le boulot, l'anniversaire à préparer ) de vous montrer le cadeau pour la grande de la part de sa maman !!
Déguisement de peau d'âne qu'elle voulait ( avec la robe couleur de soleil ), entreprise fastidieuse que voilà !!! Mais bon je me suis motivée dés le mois d'octobre et après avoir trouvé des patrons dans le livre Déguidements à coudre éd Marie claire, me v'là lancée... Un petit mix entre deux modèles, une cape plus qu'improvisée et des bijoux faits maison également, le tout fini la veille au soir évidemment.... et surtout le plaisir de voir sa tête le 24 au soir !!!!!

Peau d'ane_modifié-2

Peau d'ane 3_modifié-2

Peau d'ane 5_modifié-2

Peau d'ane 4_modifié-1

Peau d'ane 6_modifié-1

Peau d'ane 2_modifié-2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce costume est incroyable ! Tu m'épates toujours autant !
G
Merci les filles pour vos messages, la demoiselle a kiffé grave !!!! lol... et Gwen l'ange diabolique ca y est t'as réussi à commenter alors !!!! Promis je ferais vos tenues a toi et à ton prétendant si tu me donnes les mensurations.... Merci encore ! Bisous
S
Ouah !!!!! Elle est merveilleuse !!!! Bon anniversaire axelle 🎂🎂🎂 et plein de bisous 💋💋
G
J aime beaucoup la robe.(j ai un manteau comme ta fille mais en peau d ours,je l ai offert a ma mère).Je te passerai commande pour ma robe de mariée, tu es douée et moi aussi, je veux être belle!!!
M
quelle splendide robe! féerique je dirais même!
Les poupées Ruz
Publicité
Les poupées Ruz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité