Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Ruz
13 décembre 2013

Blog attitude


Petite explication sur le badge qui vient d'apparaitre dans la colonne de droite.... C'est officiel, je fais partie des #Breizhblogeuses !!! Mais keskecé ?
Il s'agit d'un collectif de blogeuses créé par Aurélie et Chris, deux blogeuses bretonnes, qui souhaitaient fédérer des personnes aux centres d'intérêt différents mais qui partagent un attachement commun à leur région : la Bretagne ! C'est un groupe de partage et de convivialité ( créé au départ sur Facebook ) qui met en avant, entre autre, le dynamisme de la Bretagne tout en conservant un thème de blog cher à chacune ( photo, couture, dessin ... ). Les échanges se font via les réseaux sociaux, et ponctuellement des rencontres ont lieu dans la région. Je précise que le badge crée pour donner une meilleure visibilité au groupe n'est pas libre d'utilisation, pour celles qui souhaitent faire partie de l'aventure, il suffit de faire la demande auprès des initiatrices.
Pour ma part, je cherchais de puis longtemps un groupe auquel appartenir sur la blogo pour enrichir les échanges virtuels et se donner l'occasion de rencontres ! Et par la même occasion développer un peu le thème bretagne sur mon blog, donc ne vous étonnez pas si je fais des articles un peu plus locaux à l'avenir, ça attirera peut-être des lectrices brestoises !
Voilà, si vous êtes intéressées...ça fourmille d'idées et d'échanges !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore bienvenue dans ce collectif et j'espère à très vite! ;)
Les poupées Ruz
Publicité
Les poupées Ruz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 886
Publicité