Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Ruz
2 décembre 2013

L'avent...après !


Jeu de mots quand tu nous tiens... Tout ça pour venir vous montrer my new calendrier de l'avent un peu en retard ! Cette année j'ai décidé de ne pas dépenser un kopeck pour le dit calendrier; par radinerie me direz vous ? Que nenni... Plutôt pour éviter la surconsommation liée à la période de Noël qui nous pousse à acheter encore et encore. Bonne résolution... ouais bon faut voir ce que j'ai acheté à côté pour le reste de la déco... mais au moins celui-là il est 100% récup !!! Look the ring :

Calendrier 2013 3_modifié-1

Calendrier 2013 2_modifié-1

Calendrier 2013_modifié-1

 Bon il vous faut juste :
-un peu de temps et de tranquillité devant vous ( bref sans les mômes dans les pattes ! )
-un joli carton doré récupéré dans une boîte de chocolat ou de gâteaux ( gourmande va )
-du papier et une imprimante pour les étiquettes, du scotch double face
-et bien sûr un tiroir à lettres d'imprimerie que vous aurez déniché dans une p'tite brocante bien fournie ( bon moi chui allée jusqu'à Bruxelles pour le trouver, bof l'économie !! )
Après ben y'a plus qu'à trouver les surprises et autres friandises qui vont avec chaque jour décompté ! Pour moi ce sera chocolat jusqu'au 24 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'approuve les chocolats jusqu'au 24 ^^ !!! bizette
E
Une bien belle idée, réussie!!!
Les poupées Ruz
Publicité
Les poupées Ruz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité