Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Ruz
10 janvier 2016

Mon calendrier 2016 #1


Cette année j'ai envie de faire un petit jeu avec les enfants et par la même occasion de nous faire des souvenirs
tout au long de l'année !! Me voici donc partie dans un projet photo mensuel avec à chaque fois
une mise en scène sur le mois en cours... Les enfants s'y prêtent plus ou moins ça dépend de leur motivation,
mais aucun enfant n'a été maltraité lors d'une séance, promis !!
En même temps dés qu'il y a déguisement ça aide. On crée ensemble le décor fait de papiers colorés
( ma nouvelle marotte ) et je les laisse faire pour la pose !!! Bref si j'arrive à m'y tenir,
j'ai déjà une petite idée du cadeau pour les grands-parents à Noël prochain !

thumb_IMG_3478_1024

J
'en profite donc pour vous souhaiter une Bonne Année puisque c'était pas encore fait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente idée, c'est très chouette!<br /> <br /> belle année à toi aussi, à bientôt j'espère!
Les poupées Ruz
Publicité
Les poupées Ruz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 852
Publicité