Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Ruz
23 juillet 2015

Activités estivales


Les enfants sont revenus de leurs vacances avec les grands-parents, il est donc temps de sortir l'artillerie lourde pour les occuper entre deux ballades ( et entre deux gouttes !! )... Et là j'ai la perle rare, the must of the livre à avoir en matière d'activités manuelles ludiques et pas chères pour nos chères têtes blondes qu'elles portent des jupes ou des bermudas !! Déniché chez mon libraire préféré ( où je dépense une somme folle en bouquin, une véritable addiction ), il s'agit de " Comment épater son fils " suivi d'une deuxième version pour les filles de Raphaële Vidaling aux éditions Tana ( ils en ont même fait un pour les grands-parents; pas pour occuper les grands-parents hein !! ).... Bref y'en a de l'idée là-dedans; on a déjà essayé plusieurs trucs et là je vous présente leur version de la glace sorbet de l'été quand il fait très chaud mais en plus marrante... Bon nous on l'a testée même s'il fait pas trop chaud en Bretagne en ce moment !!! Les enfants ont adoré et ont participé bien sûr ( pas que en dégustant )...

Glace playmobil 2_modifié-1

Glace playmobil_modifié-1

Glace playmobil 3

Glace playmobil 4
Un régal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahahahah trop fort la glace playmobil ^^ <br /> <br /> bizouilles
Les poupées Ruz
Publicité
Les poupées Ruz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 840
Publicité