Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Ruz
23 juin 2015

I love cherry !


Vous l'aurez compris, du nouveau sur ce blog qui vivait une longue agonie depuis plusieurs mois... Les bonnes résolutions sont parfois difficiles a tenir, mais cette fois je vais faire de gros efforts pour tenir à jour cette page qui ne demande que ça !!! Et tant qu'à faire pour ce premier article de l'année ( et oui on est au mois de juin !!! ), je reviens à mes fondamentaux .... la couture !!! Une commande faite par une collègue qui a l'air d'apprécier le fait main et qui voulait une jupe... après quelques discussions on s'est mis d'accord sur le modèle ( tiré du livre Jupes et robes faciles de Christine Haynes ) et un tissu très rockabilly, une première pour elle ! Elle n'a pas été déçue du résultat !!!

Jupe danseuse_modifié-1
Bon du coup j'ai fait un p'tit essayage de la jupe en cercle, il me faut la même !!

IMG_1509

IMG_1512
En plus trop fière de moi j'ai posé ma première fermeture invisible !!! Yeahhh...

IMG_1510
Allez une dernière de face !!

IMG_1501

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben c'est pas trop tôt !!! ^^ cette jupe est superbe, j'adore le tissu !!
J
ah ba enfin!!! madame se remet au travail!! et c'est du beau travail, mention spécilae pour la fermeture invisible;bravo ma chéwiiiii!!
Les poupées Ruz
Publicité
Les poupées Ruz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 771
Publicité