Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Ruz
15 juillet 2014

Mariage rockabilly !


Fin juin avait lieu le mariage de ma soeur, un mariage auquel on voulait se rendre dans un esprit rock-rétro qui nous caractérise bien en ce moment !!
Nous avons donc arpenté les boutiques pour trouver les tenues qui iraient bien, pas simple surtout pour une petite fille qui fait déjà une taille 10 ans !! Finalement, après avoir trouvé ma robe ( pile dans le ton ) de la marque Timomo, j'ai eu un bol monstre en dénichant une p'tite robe chez Okaïdi ( la dernière dans sa taille )...Bref quelques accessoires par-ci par-là et des chemises à carreaux pour les hommes, nous étions fin prêts....

IMG_3911_modifié-2

IMG_3885_modifié-2

DSC07980_modifié-1

IMG_3928_modifié-2

DSC07899 - Copie (2)_modifié-1

DSC08311_modifié-2

DSC08345_modifié-2

Mariage rock n'roll, effectivemment c'était le cas... entre la salle qu'il a fallu changer un mois avant
et des grèves de train qui jouaient les prolongations ce week-end là, c'était sport !!!!
Mais le résultat c'est qu'on a pû être présents et que le mariage était réussi...de l'amour, de l'émotion et de la simplicité !
Oui ma soeur, tu l'auras eu ton mariage placé sous le signe du bonheur, malgré toutes les difficultés...
et c'était beau à voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations aux filles!!! Vous z'êtes trop beaux en "rockabilly"!
L
Super sympa comme thème et ta robe te va à ravir ;)<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur aux mariées!
V
Félicitations à ta soeur ! Et très bonne idée pour vos tenues. La tienne met en valeur ton tatouage ! On espère vous voir cet été si vous êtes là 1ere quinzaine d'août. N'hésite pas à me bipper. Bisous
Les poupées Ruz
Publicité
Les poupées Ruz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 852
Publicité