Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Ruz
4 mai 2014

Tatoo Girl / part 2


Je me rends compte que je n'ai même pas placé quelques photos par ici
pour vous montrer le résultat final de mon tatoo adoré !!!
Ça a pris du temps, ça n'a pas été sans mal ( au sens propre hein ) ...enfin, il faut ce qu'il faut !!
Mais je le trouve trop beau et.... ça me donne déjà envie de le poursuivre ( v'là la nouvelle addiction )
Je vous laisse juger :

WP_20140504_017_modifié-1

WP_20140504_027_modifié-1

WP_20140504_033_modifié-2

Et une dernière de ma puce, légèrement floue mais j'aime bien le rendu...

WP_20140504_028_modifié-1

Alors la suite au prochain épisode !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifiiiique. oui très beau. Il te va bien. bravo à l'artiste
E
Magnifique, il te va bien!!
P
J'adoooooooooooooooore la plume... le reste aussi hein!! lol...<br /> <br /> J'adore également les tatouages, j'en ai 3 mais plus petits...<br /> <br /> Envie de continuer???? où et quoi?
L
Très impressionnant! :)
C
j'ai bien vu la couture la marine les fleurs la plume.... mais ou sont les gateaux?
Les poupées Ruz
Publicité
Les poupées Ruz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité