Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Ruz
31 mars 2014

Un p'tit DIY...


...concernant un "meuble" fabriqué il y a quelque temps déjà et que je voulais vous montrer à l'occas'...
Un meuble façon de parler, c'est plutôt un assemblage qui m'a permis de réaliser quelque chose qui a
une double fonction : rangement et assise... je m'explique !
J'avais une vieille malle militaire qui traînait au garage, bon vu la couleur moi je l'ai peinte en gris ( 1ere étape ).
Niveau confort d'assise ( puisque la dite malle s'est vite transformée en siège ) on pouvait repasser;
 mais c'était sans compter mes kilomètres de tissu matelas qui traînaient, eux aussi, dans mon placard !
Une bonne épaisseur de mousse et de couture plus tard et voilou le résultat :

Malle salon_modifié-3

Alors pour le dit banc-malle, il vous faut :

Malle salon 8
Vous achetez une bonne épaisseur de mousse ou vous récupérez un matelas d'enfant, vous fabriquez
la housse avec le passepoil ( la finition est plus waouhh ) et vous sanglez le matelas
à sa malle en faisant passer l'attache sous la couvercle... Tadammm !!

Malle salon 6_modifié-1

Malle salon_modifié-5

Malle salon_modifié-6

Et voilà... un petit coin sympa pour bouquiner le dernier Home magazine ou encore pour take the apero si tout le monde ne tient pas sur le canap'...yesss !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tadaaaammmm c'est génial ! Beau, original et utile, parfait quoi !
E
Super idée et je suis toujours hyper fan de la toile à matelas!!!
J
magnifique,idée trés ingénieuse!!!
L
Super idée, j'aime beaucoup!
Les poupées Ruz
Publicité
Les poupées Ruz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 771
Publicité