Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Ruz
8 février 2014

Le bel âge

 

36 ans_modifié-1

36 ans...
36 raisons de se retourner sur le chemin déjà parcouru et de faire une petite analyse...
( vous inquiétez pas je ne vais pas énumérer les 36 raisons !! )
Bien sûr on s'approche doucement des 40 et je les voyais tellement plus loin ces satanés 40 !
Mais finalement je les aime bien mes 36, bien plus que mes 20 ans !
Je me pose encore beaucoup de questions sur moi, sur les autres, sur ce que me réserve la vie mais j'assume :
mes choix, mes décisions et ce que je suis vraiment...
et les gens qui m'entourent n'y sont pas étrangers, surtout celui qui partage ma vie...
J'ai tellement d'envies, de projets que je n'ai pas encore eu le temps ( ou la motivation ) de réaliser...
Alors finalement la vie commence à 36 ans, oui finalement c'est un bel âge !!!
Ce soir on fête ça, enfin si la gastro qui essaye de rentrer chez nous ne vient pas tout gâcher !!!! lol
Bisous à tous ceux qui passent par là !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu ne les fais même pas.... Bon anniv avec un peu de retard!!!
M
joyeux anniversaire ma belle ... je me dirige vers 42 dans un mois et plus que ça va moins que j'aime je veux retourner à 36 ouinnnnnnnnnnn !!! ^^ hihihi
F
Coucou madame, joyeux 36ans +1...des années que je n'ai pas regardé les blog...toujours autant de talents et les petits (enfin petits...) sont vraiment magnifiques...un gros bisous à tous fanny
F
Coucou madame, joyeux 36ans +1...des années que je n'ai pas regardé les blog...toujours autant de talents et les petits (enfin petits...) sont vraiment magnifiques...un gros bisous à tous fanny
E
J'appréhendais de vieillir et finalement je me rends compte que les années m'apportent la sérénité. Happy 36 jolie demoiselle! !!!
Les poupées Ruz
Publicité
Les poupées Ruz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 840
Publicité