Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Ruz
4 février 2014

Tatoo Girl / first part


Sujet qui me tient à coeur et rubrique nouvelle ici : les tatouages...
Sujet assez intime dont je n'ai pas encore parlé, pourtant j'en suis déjà à mon 3e !
Sujet qui ne met pas tout le monde d'accord et tant mieux car c'est pour moi comme l'art...très suggestif
Sujet de réflexion puis d'attente avant d'aboutir au résultat final, un prolongement de son état d'esprit
Enfin... sujet de discussions, d'attentions et de regards nouveaux sur quelque chose qu'on avait toujours en soi...

photo (2)_modifié-1

photo 3(1)

photo 2 (2)

Sans titre-1

Sans titre-2

Merci Paco d'avoir si bien mis en forme mes pensées... il s'agit du salon Kornog 13 rue Bruat à Brest
A suivre d'autres photos dés qu'il sera fini et en couleurs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai bien failli aller hier au salon du tatouages.... mais une vilaine angine me l'a interdit.... J'en suis aussi à mon troisième....<br /> <br /> A quand la mise en couleur?
V
Et bien, on ne peut pas le louper celui-là !! Pourvu qu'il fasse beau l'été prochain pour que tu puisses le montrer !
E
Magnifique mais sérieusement, est ce que ça fait mal?
L
Qu'il est beau !!!<br /> <br /> Hâte de le découvrir en couleur !
L
Je connais une autre #breizhblogueuses avec qui tu t'entendrais sur le sujet! ;)
Les poupées Ruz
Publicité
Les poupées Ruz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 840
Publicité