Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées Ruz
14 mars 2014

Ballades bretonnes #1


Nouvelle rubrique pour vous montrer que mon blog est bien ancré dans ma vie bretonne et que j'ai envie à ma façon de vous faire découvrir ma région et tous les trésors qu'elle recèle...
Et puis c'est l'occasion de vous parler du site BreizhAway...Kezako ?
Il s'agit d'un site qui a pour but de mettre en relation des propriétaires bretons avec de potentiels locataires en vacances dans la région. Baptiste, rennais d'origine et créateur du site, cherche ainsi à développer l'offre de locations de particuliers à particuliers sur toute la Bretagne. Il lance également un blog dédié à la région pour mettre en avant des destinations, des idées de séjours ainsi que des portraits de Bretagne... et c'est là que j'interviens !
En effet un portrait de moi devrait y être publié prochainement,
Baptiste interrogeant des personnes qui mettent en avant la Bretagne à leur façon...
En attendant je reviens sur mon sujet premier et mes breizh ballades... cette fois il s'agit de Camaret au bout de la presqu'île de Crozon, promenade en famille par un dimanche ensoleillé...

Claire Axelle Liam dans les pas de Maman

WP_20140111_097_modifié-1

Claire Liam chapelle

WP_20140111_104_modifié-1

IMG_1008_modifié-1

WP_20140111_093_modifié-1

Jolie ballade... il y a tout un quartier d'artistes et de galeries à découvrir, au XIXe Camaret était une destination prisée des peintres et écrivains ( bon nous on y était un dimanche... ).
On trouve pas mal d'activités culturelles tout au long de l'année comme le festival du bout du monde,
théâtre, arts de la rue...  A refaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la bretagne c'est magnifique c'est l'endroit ou je choisirai de vivre si je pouvais !!
G
Merci les filles, ben ya plus qu'à venir vous serez les bienvenues !!!! Bises
E
C'est vraiment beau.
L
J'ai envie de revenir dans le Finistère, maintenant!!! ;)
Les poupées Ruz
Publicité
Les poupées Ruz
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 863
Publicité